Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Kelloggse Build
The Kelloggse Build
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Objet du site Sims2 graveyard

J'ai remarquer que ce site n'est plus disponible depuis plusieurs semaines ,comme j'ai encore quelque téléchargement je vai les mettre en téléchargement :

Pizza_Pan : appareil pour faire des pizza

Parcel_Service : Permet d'envoyer des objet a des sims

ruche : Ruche fonctionelle (faite attention au interraction il y en a une qui tue les sims)

Aspi : aspirateur fonctionelle

pcsims_smb_Windmill : Moulin a vent qui donne de la farine

pcsims_smb_WindgeneratorElectrowind : Eolienne fonctionelle qui fait gagner de l'agent

pcsims_smb_FaxScanner : permet d'envoyer des lettre et des carte postal (je croi qu'il faut academie)

J'ai ignorer ceu qui ne marchait pas trop .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité